Tel: +86-21-68763311     |     Email:joyal@crusherinc.com

Concasseur Mobile

Concasseur

Donnez les étapes de Concasseur à cône d'exploitation

Avec les progrès de l'industrialisation dans notre pays, de plus en plus machines d'exploitation minière est utilisé avec la ligne de production quotidienne. Chine concasseur à cône est une machine utilisée pour casser de gros rochers en rochers mineurs, de graviers ou de poussières de roche. Concasseurs à cône sont largement utilisés des équipements de concassage de pierre, qui est devenu une bonne aide pour l'industrie minière et l'industrie de la construction. Beaucoup d'utilisateurs ne paient jamais attention à la séquence de fonctionnement dans l'utilisation du concasseur à cône, ce qui conduit à cône concasseur échec fréquent, peu de capacité de concassage et de raccourcir la durée de vie. Afin d'aider plus de clients à faire usage d'agrandissement du concasseur à cône, Shanghai Joyal Machinery Co., Ltd introduire des mesures correctes pour exploiter le concasseur à cône dans les trois aspects suivants.
 
1. Ne nourrir étapes de travail correctement. Les matières premières devraient être à la portée des exigences techniques des concasseurs, tels que la taille maximale d'alimentation ,? contenant de l'humidité, de la dureté et ainsi de suite. Matières premières des aliments pour améliorer uniformément concasseur à cône effet d'écrasement; Enlèvement de matière métallique dans le concasseur à cône, d'éviter d'endommager les composants importants à l'intérieur concasseur à cône.
 
 
2. Effectuez le concasseur à cône droit démarrer et arrêter. Choisissez le bon démarreur selon le cône moteur du broyeur model.and sélectionné alors ne démarrer et arrêter les opérations que des instructions?; Avant d'utiliser le disjoncteur de cône, nous ferions mieux de faire les expériences d'essai sans charge d'abord, nous pouvons nourrir des matériaux jusqu'à ce concasseur à cône déroulera sans heurts; Panne devrait arrêter avant matériaux d'alimentation, nous pouvons arrêter concasseur à cône lorsque aucun matériau dans l'écrasement de la cavité.
 
3. La conception de décharge correcte et contrôle régulier de concasseur à cône. Garantir la bouche d'évacuation en douceur, de manière à réduire le taux d'accident de surcharge; Faire l'entretien et vérifier concasseur à cône à intervalle régulier.