Tel: +86-21-68763311     |     Email:joyal@crusherinc.com

Plan d'Agrégat

Basalte pierre de concassage

Basalte pierre de concassage, comme les concasseurs et les moulins de broyage sont les outils important de l'exploitation minière, et ils sont largement utilisés dans la pierre des carrières, des mines, usine de traitement des minerais, la production globale de plantes, l'industrie, l'industrie du recyclage, etc. Habituellement, la ligne de production de basalte est comme le suivant: concassage, broyage, criblage, lavage, séchage, etc. Joyal peuvent fournir un ensemble des équipements de concassage primaire, secondaire, tertiaire, et aussi les moulins de broyage de toutes sortes : moulin à Raymond, moulin à rouleau de haute pression, moulin en trapèze de vitesse moyenne, moulin vertical, moulin ultrafin, moulin à marteaux, etc., Le tamisage, équipement de contrôle. La station de concassage mobile, etc.

Basalte pierre de concassage

Concasseur de basalte
Concasseur à mâchoires de basalte est largement utilisé dans les processus de concassage des mines de basalte. En plus, Concasseur à mâchoires de basalte est largement utilisé dans le bâtiment minier, industrie de métallurgie, la construction, route et voie ferrée, chimie, etc. Et sa résistance à la pression est au dessous de 320MP. Et le concasseur à mâchoires produit par notre compagnie est caractérisé par la structure simple, fonctionnement fiable, longue durée de vie, faible consommation d'énergie du bruit et, bas coût d'opération, l'entretien commode. Ainsi, il a occupé la position première absolument .Concasseur à cône de basalte a une caractéristique de construction fiable, de haute productivité, de réglage facile et de faible coût d'exploitation. Il est largement utilisé dans la métallurgie nationale et étrangère, l'architecture, faisant de la route, la chimie et l'industrie de silicate pour le broyage de divers minerais mi-dur et dur et de rochers.

Moulin de basalte
Machines de broyage de basalte est largement utilisé dans la métallurgie, construction des matériaux, produits chimiques, l'exploitation minière, etc. Selon la finesse différente de basalte, les moulins de broyage de basalte peut être divisé en moulin à Raymond, moulin à rouleau de haute pression, moulin en trapèze de vitesse moyenne, moulin vertical, moulin ultrafin,moulin à marteaux, etc.