Tel: +86-21-68763311     |     Email:joyal@crusherinc.com

Plan d'Agrégat

Cuivre pierre de concassage

Extraction de minerais de cuivre
La plupart des minerais de cuivre est extraite sous forme de sulfure de cuivre de grandes mines à ciel ouvert dans des gisements de cuivre porphyrique qui contiennent de 0,4 à 1,0% de cuivre. Les exemples incluent: Chuquicamata, au Chili, Bingham Canyon Mine, dans l'Utah et de la mine El Chino au Nouveau-Mexique, États-Unis. L'abondance moyenne de cuivre trouvés dans les roches de la croûte est d'environ 68 ppm en masse, et 22 ppm en atomes. En 2005, le Chili a été un grand producteur de la mine de cuivre avec une part de monde au moins un tiers, suivant les Etats-Unis, l'Indonésie et le Pérou, selon les rapports de la British Geological Survey.

Cuivre pierre de concassage

Machine de Concasseur de cuivre utilisé dans les mines de minerais de cuivre en Malaisie
Le cuivre est extrait soit dans les mines à ciel ouvert de minerai de cuivre ou dans les mines souterraines de minerai de cuivre. D'abord le minerai de cuivre est dynamitée, chargés et transportés à l'concasseurs primaires. Ensuite, le minerai est concassé et tamisé, avec le minerai sulfuré fine (~ -0,5 mm) va entrer dans les cellules de flottation pour la récupération du cuivre.
Minerai concassé est ensuite chargé sur un convoyeur par lequel le minerai entre dans le réservoir de stockage. Dans le bac de rangement, des broyeurs à boulets et autres machines de broyage broyent le minerai jusqu'à ce qu'elle est une fine poudre. Pendant le processus de concassage, Joyal a amélioré la capacité et la fin de l'écrasement des produits avec nos concasseur secondaire et concasseur tertiaire. La consommation totale d'énergie est considérablement réduite.

La ligne du processus de concassage et de broyage des minerais de cuivre
D'abord le minerai de cuivre est dynamitée, la pierre de minerai de cuivre sera chargée par un lourd camion, puis est transportée dans le concasseur primaire qui réduit le minerai à 8 pouces ou plus petits. Le cribleur classe et distribue les minerais concassés à une série de convoyeurs, par les processus de ceux ci-dessus, pour le transport vers le broyage pour traitement ultérieur.
Après broyage procédé, le minerai de cuivre est envoyé à broyeur à boulets pour le broyage. A l'intérieur du broyeur à boulets, le minerai de cuivre concassé sera broyé au minerai à environ 0,2 mm avec des billes en acier de 3 pouces. Cette boue de minerai de cuivre est finalement pompé vers le pont de flottaison, en ce moment, le fine minerai sulfuré (~ -0,5 mm) va entrer dans les cellules de flottation pour la récupération du cuivre.