Tel: +86-21-68763311     |     Email:joyal@crusherinc.com

Plan d'Agrégat

Minerai d'or pierre de concassage

Ligne de traitement de minerai d'or
Les machines d'exploitation minière qui sont produites par notre société, joue un rôle important dans la traitement du minerai d'or. Concasseur à cône, moulin à billes, concasseur à mâchoires, concasseur à percussion et d'autres équipements de notre société peuvent être utilisés dans le traitement des minerais. Nous pouvons également vous fournir une ligne complète de production, qui est rationnelle et efficace, pour vous apporter le profit maximum.

Minerai d'or pierre de concassage

Le minerai d'or
L'or raffiné est largement utilisé dans de nombreuses domaines d’industries telles que bijouterie, l'électronique, la dentisterie, la fabrication du verre, de la médecine, l'aérospatiale, les arts, la porcelaine vaisselle, des décorations de l'architecture, des médaillons, des monnaies, des lingots d'or acheté comme des investissements et ainsi de suite.
Un lieu de renommée internationale de la production d'or comprend le Witwatersrand en Afrique du Sud, les Etats-Unis, en Californie et en Alaska, Australie, Nouvelle-Galles du Sud, en Ontario, au Canada, la Russie, l'Oural et la Sibérie et ainsi de suite. Aurifère majeur en Chine la production de région comprennent le Heilongjiang, le Jilin, le Liaoning, du Hubei, du Shandong, du Shanxi, du Shaanxi, du Hunan.

Équipements utilisés dans la ligne de traitement du minerai d'or
Machines pour l'extraction d'or:
La quantité d'or dans le minerai est très rare. Afin d'extraire l'or, le minerai doit être traité par traiter la mine d'or. Dans ce processus, de nombreux types d'équipement minier d'or sont utilisés, tels que ceux-lui de raffinage et de purification de l'or, mais le minerai doit être d'abord concassé et broyé. Généralement, on utilise souvent concasseur à mâchoires pour écraser le minerai d'abord, puis utilisez le concasseur à cône. Machine à broyeur est utilisé pour broyer le minerai broyé en poudre. L'étape finale est de séparer l'or du minerai.
Concasseur à mâchoires est l'équipement le plus courant dans les mines d'or, et est conçu pour concasser de grosses roches en taille de particules. Une grosse paire de mâchoires s'ouvrent et se ferment, en concassant le minerai, qui est semblable à un casse-noisettes d'écraser un écrou.